LES JUMELLES DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA VIE ET LA MORT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2014

 Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans. Empty
MessageSujet: Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans.    Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans. EmptyDim 2 Nov - 12:11

Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans.
----------------
Un défenseur portugais de 4ème division vient d’écoper d’une suspension record. Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans.

Le défenseur portugais de 4ème division suisse Ricardo Ferreira vient de se voir infliger une suspension record. Le joueur s’en était pris à l’arbitre du match entre le Futebol Club et le SC Worb en l’insultant, lui envoyant le ballon dans la tête et l’aspergeant d’eau.

N’en étant pas à son coup d’essai, le joueur était connu des arbitres. Il avait déjà manqué 45 rencontres depuis le début de sa carrière pour violence et insultes diverses. « Je m’attendais à prendre un ou deux ans, a déclaré le joueur au journal suisse Blick.Mais 50 ans ? Le football c’est ma vie. » Sa suspension s’achèvera en 2064. Le Portugais aura alors 78 ans
 Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans. 32045610
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjumellesdelavie.forumgaming.fr
 
Il ne pourra plus rejouer avant 50 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JUMELLES DE LA VIE :: actualite-
Sauter vers: